Un jeu de cartes tactique au tour par tour avec des combats uniques dont les règles et les objectifs diffèrent à chaque fois. Composez votre jeu avec personnages, sorts et objets issus de quatre factions. Adaptez votre stratégie et faites des choix judicieux qui détermineront le dénouement final...