Almost My Floor
Almost My Floor - jeu de détective point & click dans une atmosphère effrayante faite de sinistres cauchemars . Chaque pas peut s'avérer fatal. Résolvez le mystère des résidents de la maison n°9 ou devenez fou. Le labyrinthe d'étages sans fin ne lâchera pas sa victime sans combattre.
Pour Alex, c'est l'histoire d'un long voyage de retour. Tout ce qui l'habite se situe entre la fiction et la réalité. Il est temps d'affronter les monstres, de rencontrer les autres habitants de la maison et de déterminer leur sort. Mais le plus important est d'échapper aux profondeurs de la terreur... et d'essayer de rester sain d'esprit par la suite.
Pour le détective Adam Trust, démêler les secrets est le travail de toute une vie. Il n'a pas envie d'abandonner, alors il va apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la maison n°9. Mais cette fois, le prix de son ambition pourrait bien être trop élevé.