Active Soccer 2019
Active Soccer 2019 est un jeu de football d'arcade vertical offrant une expérience de jeu d'arcade rapide, mettant en œuvre une jouabilité fantastique et des commandes réactives aussi faciles à apprendre qu'elles sont difficiles à maîtriser.
Active Soccer 2019 propose un mode carrière complet, mettant en œuvre de nombreux championnats, coupes et ligues internationaux. Imaginez-vous à la tête d'une équipe de 5e division anglaise, vous avez un budget et votre objectif est de monter dans les divisions supérieures, en achetant des joueurs, en créant des tactiques, en gérant l'équipe et en jouant de vrais matches !