Absolute Tactics: Filles miséricordieuses
Absolute Tactics: Filles miséricordieuses est un RPG au tour par tour plein de légèreté qui offre une vision moderne des jeux tactiques classiques. Avec des personnages contrastés, des boss gigantesques et un monde sombre en proie à la guerre, Absolute Tactics met le joueur au cœur de l'action. Huxley et son chien Max devront rassembler des alliés pour défendre leur pays contre une mystérieuse armée d'envahisseurs.
Contrôlez vos unités et exploitez leurs capacités uniques pour venir à bout de vos ennemis grâce à d'ingénieuses stratégies qui prennent en compte la position des unités, les différents modes d'attaque et les compétences exclusives de chaque personnage. Attendez-vous à faire face à toutes sortes d'adversaires, de pièges, d'énigmes et d'obstacles redoutables au fil de votre aventure.