ACA NEOGEO POWER SPIKES II
POWER SPIKES II est un jeu de sport sorti en 1994 par VIDEO SYSTEM. Il présente l'Hyper Mode où les huit équipes les plus fortes du monde s'affrontent avec les équipes du monde masculin et féminin dans ce jeu de volleyball combatif et futuriste. En Hyper Mode, les commandes pour les services spéciaux et les piques peuvent être effectuées pour une bataille plus intense.