A Knight's Quest
Résolvez des énigmes passionnantes, affrontez des ennemis féroces, battez d'énormes boss et explorez un monde ouvert incroyable dans ce superbe jeu d'action et d'aventure.
Rusty démarre sa quête avec une épée et un bouclier, mais il débloquera bientôt des ''pouvoirs spirituels'' : des capacités spectaculaires capables de le transformer lui, mais aussi le monde qui l'entoure. Maîtrisez les pouvoirs dévastateurs du feu, du gel et du temps pour terrasser vos ennemis ou résoudre des casse-têtes.