Sssnakes
Sssnakes est une version avancée du jeu vidéo classique du serpent. Une mise au goût du jour sans renoncer à l’essence du jeu original. Traversez la jungle jusqu’à l’intérieur du temple, évitez ses pièges et ses dangers, parcourez des labyrinthes tortueux et affrontez d’autres serpents.