Vous incarnez Akane, une femme samouraï, qui n'a qu'un seul objectif en tête : trouver et ramener à la maison son frère aîné porté disparu. Dans sa quête, Akane sera amenée à éviter des embuscades meurtrières, grimper sur les toits du château ennemi et affronter des adversaires très coriaces. Grâce aux dizaines de mises à jour disponibles pour améliorer ses capacités de combat, Akane pourrait bien avoir une chance de vaincre les forces qui se dressent sur son chemin !