PUZZLEBOX setup
Dans PUZZLEBOX setup, vous devez tenir votre Nintendo 3DS à l'envers. Servez-vous du stylet pour sélectionner un bloc coloré sur l'écran tactile, qui sera votre écran supérieur. Lâchez le bloc pour faire tomber la couleur sélectionnée dans la colonne.