Ninja Battle Heroes
Prenez votre katana et vos étoiles de ninja et embarquez-vous dans une aventure qui vous fera parcourir le Japon, dans une mission pour retrouver Yukimura et sa Brigade Animale !
Absorber l'Esprit de chaque ennemi éliminé et utilisez-le pour invoquer des héros puissants que vous aurez secourus pendant votre aventure. Utilisez leurs pouvoirs, incluant murs de feu, piliers de glace, cyclones, séismes et même envolée, alors que vous faites face à des ennemis de plus en plus puissants, durant votre voyage pour retouver la Brigade Animale.