Nano Assault EX
Arrêtez le virus mortel Nanostray dans Nano Assault EX. Découvrez un jeu d’action et de tir se déroulant dans un système cellulaire dont les graphismes 3D sont à couper le souffle.
Nano Assault EX propose des classements en ligne, des graphismes stéréoscopiques en 3D, et est compatible avec le pad circulaire Pro.