Vous avez un faible pour les pixels ? Vous adorez les jeux de plateformes ? Vous êtes nostalgique de l'époque 8 et 16 bits ? Vous avez envie de vous éclater ? Oui !? Eh bien, vous avez frappé à la bonne porte. Mutant Mudds est un super jeu d'action/plateforme « 12 bits » !
Notre héros, Max, n'est peut-être qu'un sprite 2D, mais son fidèle jet-pack lui permet d'entrer dans la troisième dimension en navigant entre l'arrière-plan et le premier plan du jeu.
Armé d'un canon à eau, Max est bien décidé à vaincre ses ennemis jurés : les Mutant Mudds. Max doit se frayer un chemin à travers un environnement souillé à la recherche des mystérieux Water Sprites. Car selon la légende, les Mutant Mudds disparaîtront à jamais lorsque ces Water Sprites seront tous récupérés !