Epic Word Search Collection 2
Les défis d'Epic Word Search sont énormes et ils sont de retour dans cette seconde collection épique !
Pour résoudre la recherche de mot, il vous faudra parcourir le casse-tête pour trouver des mots. Utilisez le pad circulaire pour vous déplacer sur la grille et touchez avec le stylet pour mettre des mots en surbrillance.