Atlantic Quest
Traversez 120 niveaux passionnants dans ce jeu de séries de 3. Alignez trois objets identiques avec la technique de votre choix. Vous pouvez les intervertir, former des chaînes ou toucher des groupes d'objets. Si vous êtes bloqué, quatre amis dotés de pouvoirs spéciaux viendront à votre secours : un ingénieux poisson-clown, un requin redoutable, une pieuvre sympathique et un crabe au caractère explosif.