BOX UP
Pouvez-vous BOX UP ? Guidez la boîte en haut de l'écran sans toucher les plateformes. Les niveaux sont générés aléatoirement afin d'ajouter de la difficulté supplémentaire. Quel est le score le plus élevé que vous pouvez obtenir ? Jeu pour tous les âges, facile à prendre en main. Essayez BOX UP aujourd'hui !