Deux mondes. Un destin héroïque.
Dans Tokyo Mirage Sessions #FE, un RPG unique en son genre sur Wii U, des étoiles montantes de la scène et du cinéma de Tokyo font équipe avec des guerriers légendaires du monde de Fire Emblem pour lutter contre les forces du mal.
Suivez un groupe de futures stars du show-business, tout en empêchant les "Mirages", des sortes de spectres, d'envahir notre monde. Alors que la plupart des Mirages n'ont pour seul but que de semer le chaos, nos jeunes héros vont faire équipe avec des Mirages différents et lutter contre la menace en se voyant dotés de capacités extraordinaires et de techniques spéciales pour protéger notre monde.
Explorez Tokyo et ses quartiers emblématiques, comme Shibuya et Harajuku. Dans la course à la célébrité, prenez part à des quêtes annexes pour aider les héros à atteindre leurs objectifs personnels, qu'il s'agisse de jouer dans une série télé ou de monter sur les planches. En dehors de poursuivre vos rêves, aventurez-vous dans des donjons cauchemardesques dans l'Idolasphere et affrontez des Mirages pour comprendre les dessous de leur mystérieuse invasion. De nombreux pièges et obstacles étranges vont se mettre en travers de votre chemin dans l'Idolasphere, alors ne baissez jamais votre garde !
Sous le feu des projecteurs, affrontez des ennemis dans des combats au tour par tour. Utilisez toute une gamme de techniques pour vaincre vos adversaires, dont des "Ad-lib Performances" et des "Duo Arts", où deux stars collaborent pour infliger des dégâts ! Si vous touchez l'ennemi avec une attaque efficace contre lui, vous pouvez déclencher une "Session", un combo où tous les membres de votre groupe attaquent de concert !
Que vous fassiez du shopping à Tokyo ou que vous exploriez l'Idolasphere, restez en contact avec vos alliés via Topic, un réseau social accessible sur le Wii U GamePad. Échangez des messages avec d'autres personnages pour obtenir des conseils, renforcer vos liens d'amitié et même débloquer des quêtes annexes ! Vous pouvez aussi utiliser le GamePad pour consulter la carte des environs ou des informations sur les membres du groupe et les ennemis en plein combat.
Découvrez deux mondes au destin héroïque et libérez tout votre potentiel de star dans Tokyo Mirage Sessions #FE, en exclusivité sur Wii U.
Remarque : Tokyo Mirage Sessions #FE n'est disponible qu'avec les voix en japonais et les textes à l'écran en anglais.