On se bouge, façon Wario !
Remuez, donnez des coups de poing, dansez, ondulez et faites même la révérence dans plus de 200 mini-jeux ultrarapides avec WarioWare: Move It! sur Nintendo Switch.
Veillez à bien passer les dragonnes Joy-Con, car vous devrez lâcher vos manettes pour certains mini-jeux !
Même en vacances, Wario arrive à se mettre dans le pétrin. Lors d'un séjour sur une île exotique (avec toute sa clique), il découvre les mystérieuses posolithes et d'antiques gardiens !
Participez à une série de mini-jeux ultrarapides pendant que la troupe profite de ses vacances ! Relevez ces défis en solo ou proposez à quelqu'un de vous rejoindre avec une deuxième paire de manettes Joy-Con !
Formez un groupe de quatre maximum et préparez-vous à vous remuer avec le mode Fiesta ! Suivez des scénarios déjantés bourrés de mini-jeux encore plus déjantés !