Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef
Les Orks, race sauvage connue sous le nom de « Marée verte », font des ravages dans la galaxie avec une violence inimaginable lors de terribles croisades appelées Waaagh ! Ce sont des brutes sauvages et sans pitié qui anéantissent la moindre race qui se met en travers de leur route destructrice.
Prenez la tête d'une invasion d'Orks : massacrez, écrasez et tirez sur tout ce qui bouge au sein de la cité-ruche de Luteus Prime durant une mission pour sauver votre Squig poilu et vous vengez de votre chef de guerre ! Et peut-être même devenir chef de guerre d'une WAAAGH! au passage... La loi du plus fort n'a jamais été aussi violemment marrante !
Ça va dakka sec ! Anéantissez vos cibles avec un arsenal d'armes variées et criblez-les de balles. Personne ne peut vous arrêter ! Les explosions de flammes... et de corps n'ont jamais été aussi marrantes !
WAAAGH ! Laissez vos émotions et la violence vous envahir jusqu'à pouvoir tout déchainer dans une explosion de balles ! La violence entraîne la violence, et les ravages que vous causez s'accumulent jusqu'à ce que vous puissiez déchainer une imparable WAAAGH ! Parce que les Orks sont bons à deux choses : se battre... et gagner !
Orks ensemble forts ! Affrontez avec vos amis les forces de la Garde Impériale, les disciples des Génovores et les Space Marines. Ou fracassez-leur juste le crâne pour voir qui est l'Ork le plus féroce du clan !