Roulez pour tout casser dans les mondes colorés et chaotiques de Tin & Kuna. Explorez des niveaux remplis d'énigmes et de dangers. Au fur et à mesure qu'il ramasse des cristaux, Kuna obtient des capacités spéciales. Il peut sauter plus haut, prendre feu et attirer des objets magnétiques pour sauver Tin. Utilisez toutes vos compétences pour rétablir l'équilibre et vaincre le Chaos !
Tin et Kuna sont des meilleurs amis qui sont tombés un jour sur un orbe mystérieux. Kuna l'a accidentellement brisé. Oups ! Des esprits maléfiques ont été libérés et ont pris possession du pauvre Tin. Kuna va devoir faire preuve de vitesse et d'habileté pour sauver Tin. Ensemble, ils doivent réparer l'orbe pour y contenir le Chaos qui règne sur leur planétoïde.