Combattez pour votre destin
Neku est un adolescent particulièrement talentueux dans l'art des graffitis. Il reçoit un beau jour un message sur son téléphone : s'il ne parvient pas à venir à bout d'une série d'épreuves insensées, il disparaîtra dans sept jours. Une mystérieuse jeune fille du nom de Shiki rejoint Neku dans son voyage à travers l'inconnu pour découvrir la vérité sur ce qui lui arrive et détruire l'organisation obscure des Reapers.
Neku se retrouve quasiment dans l'impossibilité d'interagir avec le monde réel, ce qui ne facilite pas la mission extraordinaire qu'il s'apprête à accomplir. Néanmoins, Neku pourra compter sur le pouvoir des pin's dans sa quête insensée pour éviter d'être effacé. Les pin's occupent un rôle central à la fois pour combattre et pour révéler le secret du monde qui entoure Neku, alors il vous faudra en débloquer un maximum pour augmenter significativement ses chances de survie.
Cette version remasterisée sur Nintendo Switch du jeu sorti à l'origine sur Nintendo DS est désormais jouable de plusieurs manières différentes. Vous pouvez par exemple combiner les commandes par mouvements et les boutons en mode téléviseur et en mode sur table, ou encore utiliser l'écran tactile en mode portable. Par ailleurs, vous pouvez faire équipe avec un ami pour repousser ensemble les forces mal en utilisant chacun un Joy-Con. Un chapitre inédit dévoile de nouveaux aspects de l'histoire extraordinaire de Neku.