Speed 3: Grand Prix
Montrez à tous que vous avez la détermination qu'il faut pour garder la tête. Alimentez la rivalité en affrontant les autres joueurs pour conquérir le monde de la course sur circuit. Traversez les déserts américains, arrachez l'asphalte du circuit allemand, foncez dans la campagne anglaise et driftez dans les rues de Tokyo pleines de néons !