Personnalisez votre avatar, rendez-vous à South Park et rejoignez l'équipe de superhéros de Stan, Kyle, Kenny et Cartman. Puis accordez-vous un moment pour découvrir le système de combat aussi étonnamment profond que la série télévisée dont il est issu.
Tous les DLC précédents seront disponibles à l'achat individuellement ou en pack dans le pass saisonnier. Le DLC 1 : "Le deck du danger" et le DLC 2 : "Une nuit à la Casa Bonita" seront disponibles au lancement et le DLC 3 : "Tout Croustillant" racontera une histoire supplémentaire à sa sortie en 2018.