RICO London est un jeu de tir coopératif explosif et effréné. Frayez-vous un passage jusqu'au sommet d'un gratte-ciel grouillant de gangsters d'East End, seul(e) ou à deux. Enfoncez les portes, évitez les balles et enrichissez votre arsenal avec les armes de vos ennemis. Vous devez atteindre le sommet coûte que coûte.
Londres, réveillon de la Saint-Sylvestre 1999. Tandis que tout le monde s'apprête à faire la fête, la police métropolitaine faite des heures supplémentaires. L'inspectrice Redfern assiste au déchargement d'armes destinées à du trafic au pied d'un gratte-ciel. Sans l'accord de ses supérieurs ni l'appui de ses collègues, Redfern prépare son entrée fracassante dans le nouveau millénaire.
Gros calibre. Les trois chargeurs de 9 mm que vous avez apportés ne suffiront jamais à passer le premier étage. Sélectionnez l'arme adaptée au moment parmi votre arsenal toujours plus varié pour éliminer vos ennemis.
Double peine. Ce ne serait pas un jeu coopératif sans partenaire à vos côtés. Faites appel à un binôme en local ou en ligne. Vous seuls pouvez éliminer cette horde de gangsters, et il n'y a qu'une façon de le faire : en enfonçant les portes et en tirant sur tout ce qui bouge !