Penny-Punching Princess est un jeu de combat isométrique se déroulant dans un monde gouverné par le capitalisme où l'argent est roi. Reprenez votre royaume des mains des cupides Dragoloans, que ce soit par la force de vos poings ou celle de votre argent.