Our World Is Ended.
Profitez d'un style visuel époustouflant grâce à de superbes graphismes et de magnifiques cinématiques. Les environnements détaillés rendent Asakusa plus vrai que nature et reproduisent son atmosphère unique.
Quand Reiji, le personnage principal, devient nerveux, le système S.O.S (Selection Of Soul) s'active. Ses émotions circuleront à l'écran avant de disparaître. Réagissez rapidement à ces options et observez comment vos choix affecteront les dialogues.