Caractéristiques principales
Neptunia et SENRAN KAGURA unissent leurs forces dans ce RPG hack 'n slash ! Associez 10 personnages jouables pour trancher à travers les hordes ennemies, canaliser les éléments et effectuer des attaques de personnages spéciaux. Trouvez ensuite votre centre avec le mini-jeu "Peaches & Cream Meditation" avant de relever les défis d'après-match de "Yomi-Training" !
Quand deux ne font plus qu'un – Les deux nations belligérantes de Neptunia et de SENRAN KAGURA ont uni leurs forces dans ce RPG riche en action ! Choisissez 2 personnages parmi les 10 disponibles (y compris deux nouveaux personnages, Yuuki et Goh) pour partir à l'aventure. Au combat, passez rapidement d'un personnage à l'autre !
L'art du Ninja – Chaque personnage dispose de compétences d'art ninja (les Ninja Art Skills), un ensemble unique de compétences. Enchaînez les techniques pour faire mordre la poussière à vos ennemis. Les ninjas et les shinobis disposent également de projectiles qui peuvent infliger des dégâts ou des altérations d'état temporaires qui ralentissent les ennemis.
Êtes-vous un véritable guerrier ninja ? – Un mini-jeu d’adresse, Peaches & Cream Meditation, permet aux joueurs de tester leur équilibre. Remplissez la jauge de pêche et améliorez vos statistiques au combat ! De plus, vous pourrez tester votre puissance grâce à un mode qui se débloque uniquement après la quête principale : Entraînement Yomi ! Les ninjas et shinobis experts pourront faire face à 8 épreuves différentes, chacune disposant de ses propres restrictions pour la rendre plus difficile !
Alors que les Daimyos des nations s'affrontaient dans une lutte de pouvoir, les tensions entre deux grandes nations ont commencé à s'exacerber. Ces deux nations sont les berceaux de deux écoles d'arts martiaux très puissantes.
Le style Honeypa, qui maîtrise les arts ninjas basés sur la technique de l'Action.
Les compétences des deux camps s'opposaient dans une impitoyable compétition afin d'atteindre l'hégémonie, mais en plein cœur du conflit, une mystérieuse armée de ninjas mécaniques est passée à l'attaque.