Une ville d'Atelier rassemblant des alchimistes légendaires.
Ce jeu vous plonge dans l'atmosphère d'une ville en pleine expansion, dans laquelle vous devrez collaborer avec différents personnages, et vous fera vivre tout le bonheur lié à la bonne gestion d'une ville et à l'extension de votre monde.
Célébrant le 20e anniversaire des Atelier, ce jeu marque une nouvelle étape dans l'évolution de la série en fusionnant les thèmes du RPG et de la gestion de ville.
Notre but est d'offrir à nos fans une expérience Atelier totalement inédite, tout en conviant à la fête de nombreux personnages célèbres des précédents jeux.