Cette application vous permet de transférer des données de sauvegarde depuis le jeu Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS vers le jeu Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch.
La chasse est ouverte ! Le jeu de rôle et d'action encensé par la critique fait ses débuts sur Nintendo Switch. Vivez des aventures épiques en chassant vos proies depuis le confort de votre salon et où que vous soyez ! Choisissez parmi 14 types d'armes, associez-les à des arts et des styles de chasse uniques, ou incarnez un redoutable et néanmoins adorable Felyne dans le mode Miaroudeur. Ce volet propose le plus grand nombre de monstres de toute la série et comprend les créatures favorites des fans ainsi que de mystérieux monstres inédits !
En mode multijoueur, trois autres joueurs peuvent se joindre à vous en ligne* ou en communication sans fil** locale. Venez chasser dans Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch !