MONOPOLY Madness
Redécouvrez le MONOPOLY comme vous ne l'avez jamais vu ! Profitez de manches plus courtes, faites la course avec les autres joueurs dans les rues chaotiques de Monopoly City, collectez des ressources, achetez et améliorez des propriétés, améliorez des propriétés, piégez vos adversaires et déjouez leurs ruses pour gagner cette course à la richesse. C'est la folie !