METAL MAX Xeno Reborn
Traversez les ruines mortelles de la baie de Tokyo qui regorgent encore de bêtes mécaniques déterminées à éradiquer les humains. Voyagez et combattez dans un tank ou à pied pour découvrir les mystères enfouis sous le sable.
Armez toute une variété de véhicules, qu'il s'agisse de tanks ou de buggys des sables, et combattez contre une horde d'ennemis dans des rencontres tour par tour aux enjeux élevés. Mettez à niveau votre arsenal avec des armes et des gadgets spécifiques pour vous assurer la victoire contre des menaces encore plus mortelles.
Le meilleur ami de l'homme est de retour et prêt à s'attaquer à tout ennemi. Découvrez ce compagnon spécial et ne marchez plus jamais seul. Trouvez-lui des friandises à travers les terres abandonnées pour faire de Pochi le chien le plus fort.