Chiyuki est une étudiante d'université avec des rêves : le premier, devenir scénariste comme sa regrettée mère, et le second, retrouver son père qu'elle n'a jamais rencontré. Dans un coup de chance, Chiyuki trouve un boulot en tant qu'assistante pour un film, mais la situation prend un virage surprenant quand elle se fait caster comme le personnage féminin romantique du film ! Sera-t-elle capable de retrouver son père et de prétendre être amoureuse, alors qu'elle ne sait rien de l'amour elle-même ?