Let's Sing 2024 propose une expérience de karaoké inoubliable. Profite des derniers tubes et grands classiques qui te feront chanter à pleins poumons. Risque-toi sous le feu des projecteurs dans le tout nouveau mode Career et deviens une star. En tant que VIP, tu pourras mettre ta voix à l'épreuve sur plein de chansons supplémentaires en ligne. Participe à des événements saisonniers en ligne en solo ou avec des amis comme la Let's Sing Fest et rejoins des joueurs du monde entier dans la grande fête du karaoké.
Mode Career : dans ce nouveau mode solo narratif, deviens une superstar. Fais équipe avec des personnages mémorables et relève des défis palpitants pour grimper jusqu'au sommet.
Personnalisation d'avatar : avec ces outils de personnalisation, crée un avatar unique. Tu pourras modifier son apparence et même ses mouvements !
Let's Sing Fest : le défi ultime pour tous les artistes solos. Ce mode de jeu te permet d'affronter des dizaines de joueurs en ligne dans un tournoi. Il inclut un classement dynamique et des informations sur les autres joueurs. Essaie de grimper en tête de classement en enchaînant les victoires.
Aucun microphone à disposition ? Pas de problème ! Avec l'application compagnon officielle Let's Sing, ton smartphone devient un microphone, te permet de modifier ton apparence, de créer un groupe et bien plus !