Chantez seul ou en duo avec un ami, ou défiez-le dans différents modes de jeu en ligne ou hors-ligne. Avec le mode Let's Party, amusez-vous à chanter en harmonie jusqu'à huit interprètes et hissez-vous au sommet du classement mondial.
Mettez le feu à la scène avec des tubes tels que « Bad Habits » d'Ed Sheeran, « Old Town Road » de Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus, et « Butter » de BTS. Ou laissez-vous entraîner par des tubes francophones tels que « Santé » de Stromae, « Belle » de Gims x Dadju x Slimane, ou « Respire encore » de Clara Luciani.
Inclut le jeu Let's Sing 2023 Hits Français et Internationaux et le Let's Sing 2023 Song Pass vous permettant de chanter l'intégralité des chansons DLC !