L'édition numérique comprend un personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique exclusif.
● Explorez les trilogies en toute liberté. Commencez votre aventure en sélectionnant la trilogie de votre choix, puis plongez dans les 9 films de la saga Skywalker.
● Incarnez des héros et des méchants emblématiques. Il y a plus de 300 personnages jouables, venus de toute la galaxie.
● Pilotez des véhicules puissants. Il y a plus de 100 véhicules à piloter dans toute la galaxie. Vous pouvez également participer à des combats spatiaux et vaincre des vaisseaux impériaux comme le Super Destroyer Stellaire.
● Vivez une expérience immersive. De nouvelles commandes et mécanismes de blaster vous permettent de viser avec précision et de vous mettre à couvert pour planifier votre prochain coup, ou utilisez les compétences d'un Jedi en brandissant un sabre laser et en utilisant la puissance de la Force.
● Améliorez vos capacités de personnages. L'exploration vous récompense lorsque vous découvrez des briques Kyber qui débloquent de nouvelles fonctionnalités et des capacités améliorées pour toute une série de classes de personnages, notamment Jedi, Héros, Côté Obscur, Vilain, Pilleur, Vaurien, Chasseur de primes, Droïde Astromécano et Droïde de Protocole.