Démarrez une nouvelle vie et explorez un vaste monde !
Gérez et faites grandir votre ferme tout en explorant un monde riche en aventures, en cultures variées et en liens à tisser dans Harvest Moon: Un Monde à Cultiver sur Nintendo Switch.
Grâce à l'Expando-Ferme, une invention dernier cri que vous pouvez emporter partout, il est maintenant possible de créer une ferme où vous voulez ! Les peuples de chaque région se sont adaptés à leur climat local et pour prospérer dans votre nouveau foyer, vous allez devoir apprendre à leurs côtés pour savoir comment entretenir de verts pâturages, cultiver le riz, ou encore comment bien s'occuper de rennes !
Vivez la plus belle des expériences ! Personnalisez l'intérieur de votre maison avec cinq thèmes de décoration fabuleux : Ferme, Château, Steampunk, Vaisseau spatial et Starlight. Vous pouvez également améliorer la binette, l'arrosoir, le marteau, la hache et la canne à pêche pour rendre la culture, la pêche et l'exploitation minière plus faciles et plus rapides !
Un tout nouveau monde ! Découvrez un nouveau chapitre du jeu, explorez les contrées lointaines de Wagashi et séduisez un ou une nouvelle célibataire : le stoïque Shogen ou la joyeuse Sana. Plantez de nouvelles cultures comme du riz, coupez des bambous et découvrez de nouveaux animaux incroyables !
Des animaux adorables ! Des chats siamois aux chevaux silver pommelés, le pack Animaux de compagnie rares comprend 12 animaux uniques qui vont adorer la vie à la ferme !
Ils n'existent pas que dans les contes de fées ! Des tigres en chocolat et des lapins faits de lave, rien que ça ! Ce sont seulement deux exemples des dix animaux sauvages à débloquer dans le pack Animaux sauvages mythiques !