Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise
Attrapez vos manettes Joy-Con et bougez et boxez en rythme avec Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise, qui propose une multitude de musiques, d'exercices et de modes sur lesquels bouger en solo ou en duo !
Vous avez joué au jeu précédent ? Vous pouvez importer les données de Fitness Boxing pour poursuivre l'entraînement dans Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise !
Montez le volume et préparez-vous à faire monter votre rythme cardiaque en boxant au rythme de 23 musiques, dont des versions instrumentales de hits mondialement connus.
Que vous souhaitiez travailler une partie du corps précise ou simplement rester en forme, le mode Séance du jour vous propose des exercices adaptés à votre objectif fitness.
Grâce à la fonction d'alarme (qui fonctionne même si la console est en mode veille !) ne ratez jamais une de vos séances quotidiennes... et l'occasion de donner un nouveau coup de tampon sur votre calendrier d'entraînement !
Vous pouvez aussi jouer aux modes Séance du jour et Entraînement libre à deux en coop locale. Passez un ou deux Joy-Con à votre partenaire d'entraînement et lancez-vous ensemble pour jouer côte à côte et vous soutenir mutuellement !
Faites votre choix parmi dix coachs, dont quatre nouveaux venus : Hiro, Janice, Karen et Guy, qui sont là pour vous aider et vous motiver pendant vos séances.