Les Servants de toutes les séries de Fate se sont rassemblés pour combattre un nouvel ennemi qui menace SE.RA.PH. Ce jeu inclut des Servants inédits, de nouveaux scénarios, des graphismes de qualité et un style de jeu perfectionné.
Avec 10 Servants ajoutés au 16 de départ, les ennemis trembleront en entendant le True Name du Noble Phantasm des joueurs qui incarneront leur Servant préféré.