DreamWorks Spirit La grande aventure de Lucky
Où est-ce que la carte au trésor de Lucky te mènera-t-elle ? Incarne Lucky et chevauche Spirit, son fidèle mustang pour commencer une nouvelle aventure sauvage à Miradero. Le far-west est immense, rempli de quêtes excitantes et d'une faune à explorer. Avec les courageuses meilleures amies de Lucky, Abigaëlle et Apo à tes cotés vous êtes destinées à beaucoup vous amuser !
Tu devras aussi te frayer un chemin à travers les dangers, comme le cowboy Hendricks, qui porte un peu trop d'intérêt à ta chasse au trésor. Mais en compagnie des AB-LU-AP et grâce au lien grandissant entre Lucky et Spirit, tu es prête à devenir une vraie experte du far-west. Amitié, entretien et exploration sont les clefs pour résoudre le mystère – et contrecarrer les plans du vil Hendricks.
Une vie palpitante et d'aventure t'attend dans le far-west. Galope à travers les cinq différentes régions de Miradero et découvre des objets à collectionner, des passages secrets et des animaux – tout autant amicaux que dangereux. Aide les habitants de la ville en accomplissant des travaux comme des livraisons rapides et des sauvetages d'animaux. Sers-toi de ton appareil photo pour immortaliser la beauté des paysages et chevauche Spirit jusqu'à la victoire dans des courses de chevaux excitantes.
Lorsque l'heure est au repos, personnalise ton apparence avec des vêtements et des objets que tu auras récupéré lors de tes aventures, ou dirige-toi vers les étables de Miradero pour panser et câliner Spirit. Plus votre lien sera fort, plus Spirit pourra s'aventurer à travers le vaste far-west. Trouveras-tu – et protègeras - le vrai trésor de Miradero ?