Dragon Marked for Death: Frontline Fighters
Dragon Marked For Death est un RPG d'action en 2D à défilement horizontal jouable en solo ou jusqu'à quatre joueurs en mode multijoueur local ou en ligne.
Vous incarnez les survivants du clan Sang-Dragon, en quête de vengeance contre le Royaume de Medius, qui a détruit leurs maisons et capturé Amica, l'Oracle Sang-Dragon. Pour obtenir le pouvoir dont ils ont besoin pour mener à bien leur vengeance, ils forgent un pacte avec Atruum, le Dragon Astral.
Choisissez parmi quatre personnages jouables (Impératrice, Guerrier, Shinobi ou Sorcière) et vainquez vos ennemis pour obtenir de l'expérience et monter de niveau. En montant de niveau, vous recevrez des points qui peuvent augmenter votre puissance d'attaque, votre défense, votre agilité et d'autres paramètres. Personnalisez votre personnage pour l'adapter à votre propre style de jeu !
Préparez-vous à découvrir le monde fantasy sombre unique du clan Sang-Dragon dans ce RPG intense !