Darksiders II Deathinitive Edition
Incarnez la force que tout le monde craint et à qui personne ne peut échapper. Réveillé par la fin des temps, Mort, le plus redouté des légendaires Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, part laver l'honneur de son frère. En cours de route, il va découvrir qu'une vieille rancune menace toute la création. Mort est en vie !