Démo gratuite* disponible !
Embarquez dans une quête pour reconstruire le monde et affronter les Héritiers de Kaos afin de restaurer la joie de créer dans DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Nintendo Switch !
Vous pouvez également rejoindre d'autres bâtisseurs pour collaborer sur vos propres créations. Mais pas d'inquiétude : les gluants, les ababouins et d'autres monstres familiers de Dragon Quest sont au rendez-vous !
Cette aventure est truffée de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui plairont aussi bien aux apprentis bâtisseurs qu'aux vétérans de la série Dragon Quest !
Après être parvenu à vous extirper des griffes des maléfiques Héritiers de Kaos, vous échouez sur les rives de l'île de l'Éveil où vous rencontrez le jeune et mystérieux Malroth. Ensemble, vous embarquez pour une grande aventure afin de rebâtir le monde et faire face à la doctrine de destruction qui se propage.
Après avoir gagné suffisamment d'expérience, vous pouvez unir vos forces avec jusqu'à trois autres bâtisseurs en ligne*** ou en multijoueur local****.