DOOM Eternal
Les armées de l'enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique ! Dans DOOM Eternal sur Nintendo Switch, vous terrasserez des démons à travers de multiples dimensions pour empêcher la destruction de l'humanité...
Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne alimentée par idTech 7. Armé d'un lance-flammes monté sur l'épaule, d'une lame à votre poignet, de flingues améliorés, de nouvelles capacités et bien plus encore, vous êtes le plus grand pourfendeur de démons de tous les temps.
Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis. Tuez des démons avec des Glory Kills pour restaurer votre santé, incinérez-les pour recevoir de l'armure ou déchiquetez-les à la tronçonneuse pour récupérer des munitions.
La nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1 fait s'affronter un DOOM Slayer armé jusqu'aux dents contre deux démons contrôlés par des joueurs dans un match en cinq manches intenses.
Les légions de l’Enfer ont rasé le paradis et menacent de se répandre dans toutes les dimensions. Frayez-vous à nouveau un chemin jusqu’à Urdak et décidez de l’avenir du cosmos. Vous n’obéissez plus qu’à vous-même, désormais.
Défiez les dieux et réveillez un mal ancien dans la conclusion épique de la saga du DOOM Slayer. Rassemblez les armées des Sentinelles, assiégez le dernier bastion de l’Enfer, pénétrez les murs de la forteresse et affrontez le Seigneur des Ténèbres en personne.