Faites chauffer les moteurs et préparez-vous pour des courses pleines de chaos et de magie avec Chocobo GP sur Nintendo Switch ! Incarnez certains de vos personnages favoris des séries FINAL FANTASY et Chocobo, utilisez des compétences uniques et lancez de puissants sorts pour éliminer la compétition en ligne* comme en local** !
Chocobo et ses amis se sont inscrits à un nouveau tournoi de course avec un incroyable prix à gagner : la chance de voir leur vœu le plus cher se réaliser ! Vous rencontrerez de nombreux personnages et adversaires tous déterminés à décrocher la victoire au cours de votre aventure. Débloquez de nouveaux personnages jouables et de nouveaux circuits au fil de l'histoire et complétez les objectifs secondaires pour obtenir encore plus de récompenses !
Foncez et dérapez sur des circuits inspirés de lieux des séries Chocobo et FINAL FANTASY tels que le Gold Saucer de FINAL FANTASY VII et Alexandrie de FINAL FANTASY IX.
Ramassez des magilithes pendant les courses pour déchaîner des sorts dévastateurs sur vos adversaires et les cuire à coups de boules de feu, les stopper net avec un tourbillon ou encore laisser de dangereuses trainées d'eau derrière vous. Accumulez plusieurs magilithes du même type pour améliorer la puissance de vos sorts et choisissez le bon moment pour les déchaîner.
Sélectionnez un personnage parmi un casting haut en couleur et utilisez ses capacités uniques pour prendre l'avantage sur vos adversaires. Collectez les cristaux éparpillés sur le circuit, remplissez votre jauge de capacité, et libérez votre puissance !
Faites face à 63 autres joueurs en ligne* dans les intenses tournois du mode GP Chocobo ! Chaque tournoi voit des groupes de 8 joueurs s'affronter sur plusieurs rounds, avec toutes sortes de butin à la clé pour les pilotes capables d'atteindre la finale et de se placer au sommet du classement.
Il y a toutes sortes de modes pour mettre vos talents au volant à l'épreuve, aussi bien en solo qu'entre amis et en local** comme en ligne* ! Accumulez des points au cours de quatre courses consécutives dans le mode Courses de série, mesurez-vous au chronomètre dans le mode Contre la montre ou créez vos propres règles dans le mode Course personnalisée.