Captain Tsubasa: Rise of New Champions
Captain Tsubasa: Rise of New Champions est un jeu de foot révolutionnaire qui retranscrit l'action palpitante et les tirs surpuissants qui ont rendu le manga si célèbre. Grâce à ses graphismes fidèles à l'anime, son gameplay accessible et ses nombreux modes de jeu, les passionnés de foot ne passeront pas une seconde sur le banc !