Aragami : Shadow Edition
Aragami : Shadow Edition comprend Aragami: Nightfall, une campagne se déroulant avant les événements d’Aragami, ainsi que tout le contenu déjà sorti pour Aragami.
Vous incarnez Aragami, un esprit vengeur doté du pouvoir de contrôler les ombres. Invoqué par Yamiko, une femme faite prisonnière dans la forteresse de Kyuryu, vous allez vous embarquer dans un périple sanglant et plein de mystère à la recherche de la vérité. Infiltrez la cité de Kyuryu grâce à vos pouvoirs surnaturels et combattez la Lumière avec les Ombres. Découvrez l’histoire de deux âmes liées par un destin dépassant le temps.
Dans Aragami: Nightfall, les assassins des ombres Hyo et Shinobu entreprennent une dernière mission face au mystérieux Alchimiste afin de ramener un ancien compagnon. Incarnez Hyo et Shinobu, découvrez de nouveaux pouvoirs des Ombres et plongez-vous dans une campagne qui mettra vos capacités à rude épreuve.