Une nouvelle élève à Monster High
Venez errer dans les salles de Monster High et faites connaissance avec vos nouveaux camarades de classe. Adhérez à des clubs, faites-vous des amis et déguisez-vous en mode féroce. Mais faites attention, il se passe quelque chose d'étrange à Monster High ! La nouvelle amulette de Cleo a été maudite par l'esprit de Spookenhamen, et le corps de l'étudiante est tombé sous son charme. Utilisez vos compétences et votre intelligence pour sauver l'école et tous vos nouveaux camarades de classe de la malédiction de la momie !