Sa musique reste gravée dans votre mémoire, la joie d’effectuer un « Tetris » (en éliminant quatre lignes d’un seul coup) est toujours vive dans votre esprit, et vous empilez encore dans vos rêves les Tetriminos, ces pièces aux multiples formes. Oui mais voilà, vous n’avez encore jamais joué à un Tetris comme celui-ci : l’immortel jeu de stratégie débarque en véritable 3D en exclusivité sur Nintendo 3DS.
Tetris sur Nintendo 3DS propose également de nombreuses options multijoueur. Cinq modes de jeu multijoueur sur réseau local et trois modes en téléchargement permettront ainsi à 8 joueurs de s’amuser avec une seule carte de jeu. Et si tout cela n’est pas suffisant, libre à vous de jouer en ligne et de défier des joueurs du monde entier via Internet grâce aux modes Tetris mondial et Bataille entre amis.