Shin Megami Tensei IV: Apocalypse
L'histoire de Shin Megami Tensei IV: Apocalypse suit les aventures du protagoniste, un apprenti chasseur abattu par l'un des démons ayant fait main basse sur la ville post-apocalyptique de Tokyo pour en faire leur terrain de jeu. Cependant, le mystérieux dieu Dagda ramène le héros à la vie en échange de sa loyauté et l'envoie sur un chemin périlleux où la paix ne tient plus qu'à un fil. Dagda n'est-il qu'un dieu inférieur et opportuniste, ou est-il l'instrument d'un plus grand dessein ?