Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney
À Londres, la mystérieuse Aria est poursuivie par une force déconcertante. Désespérée, elle demande l'aide du légendaire Professeur Layton et de son assistant Luke Triton. Mais, avant même que le célèbre duo comprenne de quoi il s'agit, Aria se fait enlever. Partis à sa recherche, Layton et Luke tombent sur un livre étrange et sont transportés dans la ville médiévale bizarre de Labyrinthia, un endroit que l'on dit empli de magie et habité par des sorcières !
Pendant ce temps, le ténor du barreau Phoenix Wright et son assistante médium Maya Fey sont aussi téléportés à Labyrinthia après avoir trouvé le même livre lors d'un voyage d'affaires à Londres. Quand il réalise qu'Aria va être jugée pour sorcellerie, Phoenix décide de la défendre. Alors que Phoenix découvre les étranges lois locales, le Professeur Layton entreprend de résoudre les mystères de Labyrinthia. Mais les deux maîtres parviendront-ils à coopérer assez longtemps pour rétablir la justice ? Vous le saurez dans Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney, exclusivement sur Nintendo 3DS.
Deux styles de gameplay uniques se rencontrent : enquêtez sur les mystères de Labyrinthia en résolvant les énigmes, puis rétablissez la justice au tribunal. Le savoir-faire du Professeur Layton est mis à rude épreuve alors qu'il explore la ville, trouvant des indices, résolvant des énigmes et parlant avec ses habitants énigmatiques. Pendant ce temps, Phoenix Wright défend son client jusqu'au bout dans un tribunal comme il n'en a jamais vu auparavant. Avec une logique et des lois totalement différentes dans ces procès de sorcières, Phoenix doit interroger les témoins et parfois presser de questions plusieurs personnes en même temps afin de les percer à jour.
Des pièces S.O.S. sont réparties dans Labyrinthia. En cas de difficulté, que ce soit face à une énigme ou un témoin particulièrement malin, achetez un précieux indice pour vous mettre dans la bonne direction. Faites alterner deux styles de jeu et profitez du meilleur des deux mondes pour résoudre une affaire surnaturelle riche en rebondissements. Quand le maître des énigmes et le ténor du barreau unissent leurs talents, aucun mystère ne peut les empêcher de découvrir la vérité !