Funfair Party Games
Jouez en multijoueur avec votre personnage Mii ou faites le tour des stands dans le mode solo et battez les meilleurs scores mondiaux.
En plus des commandes classiques, vous pouvez déplacer votre console Nintendo 3DS pour viser des cibles ou déplacer un cercle sans toucher le câble électrique dans le mode arcade. Vous pouvez aussi lancer des fléchettes et des ballons en mimant des mouvements réalistes avec la console Nintendo 3DS.